Portail candidat HEP VAUD
Fin navigation principale
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Conditions d’admission

Dernière mise à jour le 13 octobre 2017

Pouvez-vous vous inscrire au Master en mathématiques pour l’enseignement? Pour le savoir, prenez connaissance des conditions d’admission de ce programme de formation.

Pour être admis au Master en mathématiques pour l’enseignement, il faut posséder un Bachelor en mathématiques, ou un titre jugé équivalent, avoir obtenu d'excellents résultats académiques et faire preuve d'une grande motivation pour cette formation spécialisée. C’est avec votre inscription à l’EPFL que vous pourrez effectuer une analyse d’équivalence de votre diplôme.

Attention, dès 2018 le Master en mathématiques pour l'enseignement devient une spécialisation en mathématiques pour l'enseignement. Les conditions d'admission seront donc différentes. Les informations suivront dès que l'accord entre l'EPFL et la HEP Vaud sera approuvé.

Titulaire d’un premier titre d’enseignement?

Si vous êtes déjà titulaire d’un titre d’enseignement, la procédure de demande d'admission est la même. Une fois votre admission prononcée, vous pourrez bénéficier d’une prise en compte des études que vous avez déjà effectuées sur la base de l’analyse de votre cursus de formation.

Exigences particulières

Attention également aux exigences particulières liées à ce programme de formation.

Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page