Après l'admission
Dernière mise à jour le 1 décembre 2022
Vous avez été admis à la HEP Vaud, après avoir déposé votre dossier de candidature. Cette rubrique vous concerne.
Vous trouverez ci-dessous les informations dont vous avez besoin pour la suite de votre parcours.
Prise en compte des études déjà effectuées
Une fois l'admission prononcée, une demande de prise en compte des études déjà effectuées peut être adressée au Service académique, pour que soient pris en compte des crédits de formation obtenus lors d’une certification antérieure dans une des thématiques abordées par le plan d'études de la formation.
À savoir
- en règle générale, la prise en compte des études déjà effectuées ne peut excéder la moitié des crédits du plan d'études concerné; selon la formation, le règlement peut être plus restrictif
- la demande ne peut pas porter sur un module à choix ou sur une partie d’un module à choix du plan d'études.
- cette démarche doit être effectuée au plus tard jusqu'au 31 août précédant l'entrée en formation.
Premiers contacts
Le Service académique se chargera de guider vos premiers pas au sein de la HEP. Vous serez invité à des séances d’information ou à des rencontres préalables durant lesquelles les informations essentielles vous seront communiquées. Pour cela, seule votre adresse de courriel professionnelle sera utilisée.
Contacts
À télécharger
Admissions: séances d'information
Inscrivez-vous sur Doodle aux séances d'information / questions-réponses pour les admissions: