Portail candidat HEP VAUD
Fin navigation principale
Début navigation chapitre
Fin navigation chapitre
Début contenu

Après l'admission

Dernière mise à jour le 1 décembre 2022

Vous avez été admis à la HEP Vaud, après avoir déposé votre dossier de candidature. Cette rubrique vous concerne.

Vous trouverez ci-dessous les informations dont vous avez besoin pour la suite de votre parcours.

Prise en compte des études déjà effectuées

Une fois l'admission prononcée, une demande de prise en compte des études déjà effectuées peut être adressée au Service académique, pour que soient pris en compte des crédits de formation obtenus lors d’une certification antérieure dans une des thématiques abordées par le plan d'études de la formation.

À savoir

  • en règle générale, la prise en compte des études déjà effectuées ne peut excéder la moitié des crédits du plan d'études concerné; selon la formation, le règlement peut être plus restrictif
  • la demande ne peut pas porter sur un module à choix ou sur une partie d’un module à choix du plan d'études.
  • cette démarche doit être effectuée au plus tard jusqu'au 31 août précédant l'entrée en formation.

Premiers contacts

Le Service académique se chargera de guider vos premiers pas au sein de la HEP. Vous serez invité à des séances d’information ou à des rencontres préalables durant lesquelles les informations essentielles vous seront communiquées. Pour cela, seule votre adresse de courriel professionnelle sera utilisée.

Service académique
etudiants-pg(at)hepl.ch
T: +41 21 316 92 70
Cet article vous a été utile :
 
 
 
 
 
 
Début marge
Fin marge
Fin contenu
Début chemin de navigation
Fin chemin de navigation
Début pied de page
Fin pied de page